Elvis, Elvis 56 : documentaire bonus, Summer 56 : documentaire bonus, Dans l'intimité d'Elvis : documentaire bonus, Les Derniers instants du King : documentaire bonus
Auteurs   (Réalisateur)
Elvis 56
Dans l'intimité d'Elvis
Les derniers instants du King
Résumé : A l'occasion du 35ème anniversaire de la mort d'Elvis Presley, retrouvez le film culte de John Carpenter et trois documentaires exceptionnels : - "Elvis" de John Carpenter (1979, 161') : ce film retrace toute la vie du King, de son enfance dans la pauvreté à son retour triomphant à Las Vegas. Edition 2 DVD incluant la version française et la version longue originale. - "Elvis 56" de Susan Raymond (1987, 61') : la fulgurante ascension du king racontée par un montage grandiose d'archives pour la plupart inédites, au rythme de ses plus grands hits. - "Elvis, la légende du rock n'roll'" : deux documentaires d'exception. Le premier : "Dans l'intimité d'Elvis" (130'), Joe Esposito, l'ami du king, nous emmène dans les coulisses de la vie de la légende du rock'n'roll. Et le deuxième "Les derniers instants du King" (55'), les proches amis et sa famille témoignent de ses dernières 24 heures.
Notes : Prêt Consultation sur place coll. contient 5 DVD dans 3 boîtiers dans 1 coffret en carton
Langues : français; anglais - Sous-titres : français
Elvis le film culte John Carpenter 3 documentaires