Les 50 ans de Saravah, Cet enfant que j'avais fait, Ode to maffen, C'est normal, Décroche-moi la terre, Le Goudron, Funambule, Dommage que tu sois mort, Le Kabaret de la dernière chance, Tell me, 13 jours au japon, Samba saravah
Auteurs   Belin, Bertrand (Auteur)
Karie, Kahimi (Auteur)
Jordana, Camelia (Auteur)
Morel, François (Auteur)
Moreau, Yolande (Auteur)
(Auteur)
Barouh, Maïa (Auteur)
Cherhal, Jeanne (Auteur)
Ruiz, Olivia (Auteur)
Sheena, Ringo (Auteur)
(Auteur)
Bears of Legend (Auteur)
ISBN   3356577521408
Langue d'édition   français
Liens   Lien 1
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0
Réservation
SiteNuméroCoteSection / LocalisationEtat
Lantriac 00159000588784 8.0 CINMusique / Disponible
Contient :
Label mythique, il fête cette année ses 50 ans... C'est un des plus anciens labels de musique indépendant dont les succès en France, au Japon, au Québec, au Brésil réunissent des aficionados grâce au slogan inventé par son fondateur Pierre Barouh "Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire", une fausse éloge de la paresse pour un homme surproductif qui a écrit quelques standards entrés dans l'inconscient collectif : "Des ronds dans l'eau" pour Françoise Hardy, "La bicyclette" pour Yves Montand, "La plage" pour Marie Laforêt, "Les uns et les autres" pour Nicole Croisille...etc. Plusieurs artistes d'aujourd'hui ont accepté de chanter des chansons produites ou éditées par Saravah, signées par les auteurs et compositeurs majeurs du label comme Brigitte Fontaine, Jean- Roger Caussimon, Francis Lai, Areski Belkacem, Jacques Higelin,Chic, Streetman, Jack treese et bien sur, Pierre Barouh. En duo, en solo, chacun revisite ce répertoire avec la complicité de l'arrangeur et réalisateur Alain Cluzeau.
Résumé : Label mythique, il fête cette année ses 50 ans... C'est un des plus anciens labels de musique indépendant dont les succès en France, au Japon, au Québec, au Brésil réunissent des aficionados grâce au slogan inventé par son fondateur Pierre Barouh "Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire", une fausse éloge de la paresse pour un homme surproductif qui a écrit quelques standards entrés dans l'inconscient collectif : "Des ronds dans l'eau" pour Françoise Hardy, "La bicyclette" pour Yves Montand, "La plage" pour Marie Laforêt, "Les uns et les autres" pour Nicole Croisille...etc. Plusieurs artistes d'aujourd'hui ont accepté de chanter des chansons produites ou éditées par Saravah, signées par les auteurs et compositeurs majeurs du label comme Brigitte Fontaine, Jean- Roger Caussimon, Francis Lai, Areski Belkacem, Jacques Higelin,Chic, Streetman, Jack treese et bien sur, Pierre Barouh. En duo, en solo, chacun revisite ce répertoire avec la complicité de l'arrangeur et réalisateur Alain Cluzeau.
Aucune information.
Aucune information.